Rompant avec son style traditionnel, la nouvelle CBR900RR Fireblade adopte une nouvelle décoration destinée à souligner l'allégement dont elle a fait l'objet tout en suivant au mieux les courbes tracées par le nouveau cadre à double longeron. Afin de coller au plus près à la devise "Lightest & Rightest" ("toujours plus légère, toujours plus précise") et d'affirmer sa suprématie dans la classe Super Sport, l'équipe en charge du design a défini un nouveau concept de coloris destiné à mettre en valeur des formes évoquant vitesse, fluidité et précision. Impressionnantes, les nouvelles associations de couleurs frapperont les esprits tout en mettant bien en valeur l'agressivité qui se dégage de la nouvelle Fireblade.
Pour l'an 2000, une première version associant les trois couleurs Honda, prend une nouvelle dimension grâce à l'apparition d'une nouvelle nuance de rouge, une autre donnant un subtile mélange de noir à deux nuances rehaussé de filets argentés qui donnera du relief à la maturité de la ligne et à l'aspect sportif de la CBR. Puis une troisième version, mélange d'un nouveau bleu qui ne passera pas inaperçu se lie avec un mélange de jaune et de blanc pour laisser éclater l'agressivité et le côté résolument moderne de ses lignes.
Pour 2001, une nouvelle variation de gris argent métallisé aux graphismes simplifiés à l'image d'autres modèles de la gamme Honda pour véhiculer sous une même identité la supériorité hors pair de Honda en Super Sport. Autre version, un nouveau bleu profond souligné de décorations chromées semblables à des miroirs qui donne à la Fireblade davantage de maturité, dissimulant presque son caractère fondamentalement performant. Et puis, un jaune tonitruant qui contraste avec des décorations gris métallisé et noir pour laisser éclater le tempérament explosif de la Fireblade.
Ces trois combinaisons se marient avec les jantes noires à trois bâtons et la brillance du métal poli ponctuant le côté high-tech de la CBR.